Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
12 novembre 2012

UNE CARTE DE NOEL

Bonsoir à toutes,

D'une bêtise m'est venue une idée ....

Après avoir renversé du dissolvant sur la toile cirée, .... j'ai décidé de la scrapper !!!!

Cela donne une carte de Noël, toute simple!

J'ai découpé la toile cirée avec une découpe Bigz de Tim Holtz, j'ai passé du dissolvant afin d'enlever intégralement le motif et le vernis de la toile cirée, puis j'ai tomponé à la stazon dorée.

Le papier utilisé est celui de Carta Bella Paper, la collection de Noël est magnifique, et m'inspire pas mal !

Le tampon est un Tampomaniak, "joyeux noël"

Tampon Tim Holtz, Paillettes Stampin up, Distress Walmut Stain

IMG_20121111_172445

IMG_20121111_172457

Bonne soirée à toutes,

Biz,

Agnès

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
génial le rendu! bravo pour cette bétise! bises
T
extra cette carte !! vive les toiles cirées !!!
G
un raté réussi !!!!!<br /> <br /> biz gaminezarbie
L
Très jolie carte !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu
S
très joli résultat!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 064
Publicité