Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
18 décembre 2012

UNE NOUVELLE COLLABORATION

Bonjour à toutes,

logo_boutique

Je vous annonce ma collaboration avec Anne Cécile de Les'arts de Tanne. Voici sa présentation.

"Je m'appelle Anne-Cé, passionnée par le bois et le scrap depuis 5 ans, alors j'ai tenté l'aventure de créer ma boutique Lezard-de-Tanne en 2010, on y retrouve des minis, des mots, des embellissements en bois mais aussi en vinyl'wood, une matière adhésive imitation bois dans de nombreuses teintes.
Je suis aussi l'heureuse maman d'une petite Zoé, 1an et demi, ma source d'inspiration. Alors entre mon boulot, pendant les siestes et entre les câlins, je découpe et prépare les commandes. Une vie à 100 à l'heure, mais j'ai besoin que ça bouge...
J'ai rencontré Agnès lors d'une crop près d'Orléans, j'ai flashé sur les Mr Hueys que je cherchais depuis longtemps, et elle m'a tout de suite demandé si une collaboration m'intéresserait, et je n'ai pas hésité, on sent qu'Agnès est dynamique et passionnée, alors hop hop hop...
A très vite alors sur scrap à faire ! "
Vosu retrouverez ces produits sur mon site à compter du 07 janvier 2013
Biz
Agnès
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super !
E
FELICITATIONS !!! Une belle association pour notre plus grand plaisir ... Vivement les réas sur le Blog.
C
Super - des nouveautés !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises
M
coooooooooooooooool<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> Mu
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 064
Publicité