Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
17 janvier 2013

TAGS MOIS

Bonjour à toutes,

Voici 3 fichiers GSD, pour craft robot, silhouette, caméo,

Pour réaliser des TAGS MOIS, (bientôt je vous mettrais une photo de leur utilisation).

Pour pouvoir utiliser ces fichiers, il faut les décompresser avec un logiciel type winrar.

En cas de problème envoyez moi un email et je vous les enverrais décompresser (contact@scrapafaire.fr)

TAGS MOIS

Modification du fichier TAG mois 1 (car la découpe ne se fait pas !)

TAG_MOIS1_modifie

TAG_MOIS2

TAG_MOIS3

Bonne fin de week end,

Biz

Agnès

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci !
S
Pas de souci Michèle, je vous envoie ça.<br /> <br /> Biz
B
Je suis désespérée................... Impossible de faire la manip que tu m'indiques, je ne suis pas assez compétente . La Caméo ne m'a pas encore livré tous ses secrets !!!<br /> <br /> En plus, comble de malchance, je viens de m'apercevoir que les mois de juin, juillet et août n'ont pas non plus cette ligne rouge, comme janvier. Tous les autres sont parfaits et je peux les découper sans problème.<br /> <br /> Donc, sans abuser de ta gentillesse, quand tu auras une minute, je veux bien que tu me les envoies par mail. Je commence un semainier et je trouvais cette idée de tags géniale pour illustrer mon album.<br /> <br /> 1000 excuses pour ce contre-temps<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Michèle
S
Zut.... <br /> <br /> c'est pas grave, pour le remettre en découpe, il suffit de sélectionner le tag et d'aller sur le menu "style découpe" (c'est l'icône avec le ciseau)<br /> <br /> Et de cliquer sur activer le type de coupe.<br /> <br /> Si souci, je vous le fais parvenir par email.<br /> <br /> Biz
S
Betouche : je viens de le modifier. <br /> <br /> Je l'ai mis à la place de l'ancien fichier<br /> <br /> Merci de m'avoir prévenue.<br /> <br /> biz<br /> <br /> Agnès
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 064
Publicité