Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
15 janvier 2013

PASSION SHABBY

Bonjour à toutes,

Je voudrais vous présenter Gaëlle, une belle rencontre Scrap lors de l'ouverture de Scrap'à faire.

Fondatrice du forum "Passion Shabby", Elle sera notre Première Best DT pour les mois de février et mars.

bannière passion shabby

 

Voici sa présentation :

" Passion Shabby a été créé, il y a maintenant un peu plus d'1 an dans le but de regroupper des scrappeuses suite, du jour au lendemain,à la fermeture d'un forum shabby.

Aujourd'hui je suis très fière de ce forum et de l'équipe qui m'aide à le gérer, sans oublier aussi les membres qui font vivre ce forum en effectuant des réalisations que nous leur proposons chaque mois.
Nous trouvons un large choix comme la carterie, les pages, home deco, les ateliers en live ...et récemment la rubrique couture shabby où la dentelle est reine.
Nous proposons souvent des challenges sponsorisés avec de très beau lot à la clef.

Si vous aimez le shabby ou que vous souhaitez le découvrir et vous y lancer, nous vous accueillerons avec plaisir.


Gaëlle "


Si vous êtes fan de SHABBY n'hésitez pas !

Biz

Agnès

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup Agnès<br /> <br /> ta proposition m'a beaucoup touché
M
Sympa cette mise à l'honneur de Gaelle et par la même occasion de son forum Passion Shabby ou Echange ,Partage et Créativité sont les maitres mots.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 062
Publicité