Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
19 janvier 2013

CAMEO ADDICT!!!

Bonjour les filles,

En attendant la neige (alerte pour chez nous jusqu'à lundi matin....) je "Caméote"!

Voici un boite faite avec un fichier acheté sur www.silhouettefr.fr

De quoi faire du rangement !

IMG_20130119_141330

Bon le tapis commence à rendre l'âme, je vais tester l'idée : utiliser de la bombe de colle repositionable... à voir! Je vous tiens au courant.

Vivement que je recoive les lames pour tissus pour essayer.

Bref un mot : ADDICTION!!!

 

Aujourd'hui : séance "Boites et Panier!"

ensuite j'arrète ! Le panier est très long à monter.... par contre j'ai du recommencer car le papier se déchire.... il faut un papier Bazil ou Kraft, et vitesse la plus lente possible.

IMG_20130119_171805

IMG_20130119_190716

 

Biz à toutes

Agnès

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super, c'est génial ces petites machines, moi suis à la traine car j'ai le craft robot d'y a quelques années en arrière !!!<br /> <br /> C'est quand déjà mon anni !!! lol<br /> <br /> Biz
B
superbes ces réas! bises
E
Le panier est long à monter mais quel résultat !!! C'est magnifique.
F
c'est superbe ! bravo !<br /> <br /> je viens d'acheter la caméo, mais j'en suis aux découpes simples pour l'instant !<br /> <br /> bizz
B
Bravo, bravo.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 062
Publicité