Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
21 janvier 2013

RANGEMENTS POUR SCRAP !

Bonjour à toutes,

Voici une pochette de rangement des travaux Scrap en cours,  faite par Vic.

Superbe.

DEDICACE pour le titre de ta pochette : SCRAP A FAIRE !!!! Excellent !

(carton de récup, kraft gommé; papiers et stickers Studio Calico, découpe Polaroïd et chiffres PAPERTREY INK, napperon, MT, encre de chine)

Merci Vic.

J'adore l'idée.

P1030153

P1030154

P1030155

 Vic m'a donné les instructions nécessaires pour en réaliser une, je vous ferais un tuto.

Biz à toutes,

Agnès

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonne idée !<br /> <br /> biz gamienzarbie
M
C'est super ! BRAVO !
S
C'est une idée géniale merci pour le tuto, c'est très sympa.<br /> <br /> Scrapbiz
T
Très très très bonne idée!!! Et Jolie réalisation! <br /> <br /> Je pense que je vais m'en inspirer pour en faire une aussi! Merci Vic!
P
ça c'est une idée...j'en ai tellement en cours....A+
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 064
Publicité