Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
8 mars 2013

UNE PAGE DE SOANNE

Bonjour à toutes,

Je suis très fière de vous dévoiler la première page faite par ma nièce Soanne, 8 ans.

Elle a le virus du Scrap depuis un peu plus d'un an, en général on faisait de la carterie, mais cette fois elle a voulu faire comme une grande une page toute seule.

IMG_20130228_161541

Les papiers (très rose....  la collection Trend de Crate Paper) ont été choisi par Soanne, ainsi que les chutes de papiers pour accorder !

Elle s'est bien débrouillée. Bravo Soanne !

Nous avons fini par quelques pshitt d'izink nacrée rose.

La suite au prochain épisode.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très prometteur !!<br /> <br /> Ma petite-fille de 6 ans s'y met et a déjà postulé pour récupérer mon matériel "quand je serai trop vieille pour scrapper" !! La concurrence va être rude !!
E
OUPS !!! Une faute de frappe :( Bien entendu, il faut lire SCRAPPEUSE ou alors un diminutif pour Sacrée Scrappeuse ;)<br /> <br /> Bonne continuation Soanne.
E
BRAVO pour cette première page ! Une véritable Sacrappeuse ...
G
super !<br /> <br /> biz gaminezarbie
P
bellemise en page, bravo Soane!la relève est assurée!A+
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 064
Publicité