Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
13 mars 2013

D'UNE ERREUR... UNE BELLE RENCONTRE

Bonjour à toutes,

Dernièrement, entre la fatigue et les petits soucis de santé, j'ai fait des bêtises.... dans mes commandes.

C'est ainsi que j'ai recontré Claude, une scrappeuse trés gentille, voici sa présentation et ses réas. Allez faire un tour sur  son blog !

 

Passionnée des Arts en général, de mon pseudo "Cloartiste", j'ai la chance
de pouvoir exprimer mon art au travers de réalisations comme des portraits
aux crayons à papier ou mines de plomb, ou depuis 2010 des créations dans le
domaine du scrapbooking, même si depuis de nombreuses années, je créais ou
aimais embellir les photos et patouiller! J'essaie d'élargir ma palette de
techniques en mêlant les anciennes aux nouvelles (pour moi), comme la
couture et bientôt la pâte fimo pour créer toujours plus de réalisations à
offrir! Découvrez mon univers au travers des pages de mon blog
http://claude.houplain.portraits.over-blog.com/. 

Acacias

Hérisson

Hérisson2

Anniversaire

Toile enchâssée

Carte18ans

 

Merci Claude pour ce partage,

Biz à toutes,

Agnès






Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super bel album tout en haut!!<br /> <br /> Le truc des livres je connaissais déjà, ils sont bien faits!
P
de bien jolies choses...A+
H
J'ai visité le blog de Claude...quel beau coup de crayon ! Elle fait de très belles choses. Merci d'avoir partagé cette belle rencontre avec nous, car elle mérite d'être connue. Bises.
M
waoh impressionnant le travail sur les livres<br /> <br /> bizz Mu
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 064
Publicité