Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
30 mars 2013

UNE CARTE POUR SOANNE

Bonjour à toutes,

Voici une carte pour ma Nièce Soanne que je vois demain.

Tout en Color Conspiracy, et encre mustard seed de tim Holtz, et MT de Crate Paper

Le reste est fait avec la Caméo.

Depuis que j'ai découvert l'impression puis la découpe à la Caméo.... je m'éclate!

IMG_20130330_142329

 

Je vous ferais un tuto dès que j'ai un peu de temps.

biz et bon week de pâques.

Agnès

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bien belle cette carte<br /> <br /> Biz
G
elle est toute mignonne
P
super sympa cette carte,A+
S
elle est trop mimi cette petite carte
B
Toute fraiche comme le temps qu'il fait!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 064
Publicité