Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
31 mars 2013

RESULTATS DU CHALLENGE N°3

Bonjour à toutes,

Voici les participations pour le challenge n°3.

Voici le Sketch :

sketch scrap à faire - mars 2013

Voici les réas :

IMG_7893

Sylvia

 

002

Myriam

2013-03-23-Floppie

Gaminezarbie

M

Nanne

DSC03879

Do

 

IMG_5383

Liliane

 

lolotte challenge n°3

Lolotte

carolec-challenge3

Carolec

 

P1060408

Carole

 

challenge3 scrapafaire valerie

Valérie

 

Audrey_BeYou

Audrey

 

IMGP2528

Annie

 

 

Est la gagnante est : Myriam

Envoie moi un email avec ton adresse, pour que je t'envoie dès mardi ton lot d'IZINK.

 

 

123

Une mention spéciale pour la page de Gaminezarbie.... à titre exceptionnel, car les votes furent très sérrés, je t'offre une fiole d'Izink, envoie moi ton adresse postale SVP.

 

 

 Merci à toutes pour votre participation.

Biz

Agnès

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mince j'avais pas vu les résultats, félicitations Myriam très jolie page et félicitations à toutes les participantes un bel échantillon d'interprêtation.<br /> <br /> magda
C
Un grand merci pour vos commentaires,que ça fait plaisir!!!<br /> <br /> Bises à vous toutes
G
superbes pages !<br /> <br /> j'adore ta page myriam !<br /> <br /> merci agnès pour cette mention spéciale !<br /> <br /> j'avais dans l'idée agnès de te passer une petit commande, j'y vais de ce pas ! tu joindras mon petit cadeau à cette commande !<br /> <br /> BIZ et merci<br /> <br /> Gaminezarbie
M
bravo Myriam pour ta page très colorée !!
D
Bravoooo Myriam!!!! une superbe page!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 064
Publicité