Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
4 avril 2013

MINI ALBUM CLAUDINE

Bonjour à toutes,

Voici la suite de l'album de Claudine

Claudine a rejoint depuis quelques jours la DT de Scrap'à faire.

Voici sa présentation :

"Claudine, clo19 sur la toile, retraitée en secrétariat. J’habite en Corrèze et je scrappe maintenant depuis 2004. Je suis Mamy de 2 adorables petites filles que je scrappe à l’infini. J’ai commencé en dévorant des revues de scrap et bien sûr en surfant sur internet et me suis vite rendue compte que le scrap envahissait ma vie . Au fil des années, j’ai abandonné les pages 30x 30 pour la confection des minis que j’affectionne particulièrement. Je n’ai pas de blog .

 

mini package secret 004

mini package secret 005

mini package secret 006

Biz à toutes,

Agnès

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chic et sobre, tout en douceur ... J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bienvenue Clo19, vivement la suite de tes publications ;)
P
très chouette ce mini, bravo!A+
H
Super sympa !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 062
Publicité