Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
15 mai 2013

LES ATELIERS DE SCRAPMEMORY 2ème édition

Bonjour à toutes et à tous, 

Il reste 6 places disponibles pour Les Ateliers de Scrapmemory :

http://p7.storage.canalblog.com/71/61/743685/79544100_p.jpg

Le dimanche avec Fred - 1 atelier sur la journée - 35 euros

pour vous inscrire envoyez un email : scrapmemoryasso@yahoo.fr

Voici une petite présentation de Fred :

" Bonjour !

Je m'appelle Fred(érique). J'ai 49 ans et je vis depuis 2 ans à Beaugency, près d'Orléans, mais nous avons beaucoup bougé, un peu partout … je suis une épouse docile, qui suit son mari !!!

J'ai toujours pratiqué les loisirs créatifs, sans vraiment m'attacher à aucun … avec tout de même une prédilection pour le papier, les peintures et la couleur. La photographie est mon autre grande passion. Dans ma famille, c'est une tradition depuis plusieurs générations et les photos s'entassent en quantité ! J'ai découvert le scrap il y a un peu plus de 5 ans maintenant. Ça a été une vraie révélation. J'avais trouvé le moyen d'associer les activités qui me plaisaient le plus et je n'ai plus arrêté !

Je qualifierai mon style de "Clean-Free" … si ça existe … Des créations pas trop chargées mais pas trop rangées, avec souvent du gesso, des tâches, des coulures ... et de la couleur ! J'accorde également beaucoup d'importance à la photo, qui reste pour moi l'élément central du scrap !

Mes enfants, bien qu'ils soient grands, sont un sujet inépuisable pour les pages mais j'aime beaucoup faire des mini-albums avec des photos de voyage ou pour raconter une journée particulière. Les mini-albums ont toujours été mon sujet de prédilection. Je n'ai même réalisé mes premières pages que 2 ans après avoir découvert le scrap !

Vous pouvez me retrouver auprès de l'équipe d'Entre ARTistes, aussi bien du coté du magazine que du site internet. Vous pouvez d'ailleurs y trouver une fiche technique "mini-album" réalisée par mes soins ! (http://www.entreartistes.fr/)

J'ai intégré, également intégré la DT du blog "Scrapidées" qui propose des sketchs chaque semaine. (http://scrapideesleblog.canalblog.com/)

Depuis quelques temps, j'ai eu l'opportunité d'animer quelques ateliers (Entre ARTistes Montpelier, Brives la Gaillarde, Orléans …) et j'aimerai continuer dans cette voie. J'ai beaucoup aimé cela et je trouve très gratifiant de pouvoir partager mon expérience et mes connaissances avec d'autres scrappeuses !

Alors n'hésitez pas à me contacter si vous avez envie de partager une journée de scrap en ma compagnie, je me ferai une joie de venir vous voir, où que vous soyez !

Vous pouvez retrouver mes réalisations sur mon blog : http://thecoloredsideofmylife.blogspot.fr "

Biz à toutes,

Agnès

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 062
Publicité