Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
22 juin 2013

UNE JOLIE RENCONTRE

Bonjour à toutes,

Il y a quelques semaines, j'ai rencontré (par téléphone) Gwen : une jolie personne.

 

 Gwénaëlle a créé le blog :  Scrapbulle où elle partage sa passion avec d’autres scrappeuses, et annime des ateliers ouverts aux adultes et aux enfants : les ateliers de Scrapbulle. Elle propose des ateliers adultes tous les mois, le lundi apm à son domicile en plus du mercredi et du samedi. La demande est un peu plus importante et la place à la maison est limitée donc elle ajoute un nouvel atelier qui est déjà presque complet.

"c'est une grande satisfaction pour moi qui anime mes ateliers depuis presque 3 ans, il faut être patiente et se faire connaitre, le bouche à oreille l'emporte presque sur internet, Je continue de réaliser mes urnes ou boites tirelire pour des évènements sur toute la France également.

 

Je participerais pour la troisième année consécutive au salon des Loirsirs Créatifs de Poissy le 21 & 22 Septembre prochain en animant des ateliers.

 

 Voilà je prends les opportunités  telles qu'elles se présentent à moi, c'est avant tout une passion que j'aime transmettre à mes élèves."

Prochain atelier les 19 et 22 juin à son domicile

123

 

 

Si vous avez un peu de temps ..... visitez son blog

 

http://scrapbulle.canalblog.com/

123

123

123

123

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien belles réalisations ! BRAVO à Gwen !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 062
Publicité