Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
28 juillet 2013

C'EST PAS DU SCRAP ... MAIS C'EST BON!

Bonjour à toutes,

Je profite de la baisse de température pour faire un peu de cuisson!

Voici une recette que j'adore (je suis entrain d'en faire cuire, et je vais en mettre au congélateur).C'est un cake moelleux, et avec une salade le repas est vite près!

CAKE ITALIEN:

Mélanger 150g de farine avec 1 sachet de levure chimique
rajouter 3 oeufs et 10 cl de lait TIEDE
Mélanger jusqu'à obtenir une pâte homogène
ajouter 3 C à S d'huile d'Olive
Ajouter 1 mozarella coupée en dès, 100 g d'olives noires dénoyautées + 1 tomate fraiche coupée en dés + 1 GROSSE cuillère à soupe de basilic ciselé congelé.
1 pincée d'herbes de provences.
Quelques copeaux de parmesan (option)
saler et poivrer.

verser dans un moule,
cuire 40 min thermostat 180°c.

buono appetito !

 

Biz à toutes,

Agnès

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une recette bien alléchante et à tester rapidement !! Merci pour ce partage. Bonnes vacances.
M
merci Agnès pour cette recette, à tester très bientôt et je te dirai<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> bise
S
Merci pour cette recette, il a l'air délicieux.<br /> <br /> Super pour un pique nique, il sera dans la glacière pour le départ en vacances.<br /> <br /> Bonnes vacances à vous<br /> <br /> STL
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 062
Publicité