Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
17 août 2013

PRESENTATION DE SOPHIE

Bonjour à toutes.

Il y a quelques jours j'ai participé au concours de Sophie, sur son blog où elle proposait de gagner un porte clés fleurs fait avec ses propres mimines. Pour cela il suffisait de donner la définition du bonheur.

voici la réponse que j'ai faite : Le bonheur, c'est d'accepter les petits et gros soucis qui traversent nos vies afin de pouvoir apprécier ces petits moments qui nous font comprendre que la vie est belle et qu'il faut savourer chaques instants avec les gens qu'on aime. Nous pouvons créer notre bonheur en acceptant de donner de ces petits moments précieux, à nos proches ainsi qu'aux personnes qui nous entourent.

et j'ai eu la surprise d'être de coup de coeur de Sophie et de gagner ! je vous mettrais une photo du porte clés.

Voici une petite présentation de Sophie, une scrapeuse qui fait de très jolies cartes !

 

"J'ai 31 ans, j'habite tout prés d'Albi dans le Sud Ouest. Dans le domaine du scrap (forums), on me connait sous le nom d'angegardien81. J'ai découvert le scrap par hasard en 2005 en achetant un magazine (qui s'appelait Idées de scrap à l'époque) dans un magasin de loisirs créatifs. Ma maman nous faisait faire beaucoup de loisirs créatifs étant plus jeune: tricotin, pate à sel, bricolage... etc J'ai aussi pris des cours de dessin. Mais concernant le scrap... Il ne m'a pas quitté depuis maintenant 8 ans!!!!

J'ai eu la chance de faire le tout premier niveau animé par Anne Gendrin à l'école lyonnaise du scrapbooking. J'y étais avec une amie à moi: Milotte -c'est moi qui lui ai donné le virus!- (son blog: http://lescrapdemilotte.canalblog.com/ ) et hélas, depuis mon déménagement il y a 2 ans pour le Sud, nous nous sommes pas revus pour scrapper... Mais sur albi, j'ai fait la rencontre d'Aba qui fait des merveilles notamment en carterie! (son blog: http://abacadascrap.canalblog.com/ ).

On aime toutes les 2 faire des soirées de scrap (et bien sûr de papotage aussi!). Je n'ai pas de style de scrap en particulier j'aime le free style et je suis en admiration devant les scrapeuses qui maitrise ce style. Paradoxalement, j'aime aussi beaucoup le clean and simple. Je faisais essentiel des pages au format 30/30 avant et aujourd'hui je me tourne plus vers le format A4. J'ai fait quelques minis mais j'ai du mal à les finir.

Je préfère feuilleter un album taille "classique" surtout qu'on peut rajouter des pages entre sans problème! Je me suis mise récemment à la carterie (grâce à Aba) et je dois dire que cela m'enchante énormément. Je trouve tellement plus sympa de pouvoir envoyer des cartes 100% faites maison. Je tiens un blog depuis maintenant 2 ans maintenant, j'aime y mettre mes créations et voir les commentaires des scrapeuses.

 

J'ai de la chance d'être avec mon chéri qui adore qu'on prenne des photos de nous 2. 
C'est donc un grand plaisir que de poser et de scraper ensuite ces photos là! =)

Mon blog: http://lescrapdesofi.canalblog.com/ Mon défaut: j'aurais tendance à en vouloir toujours plus alors qu'il ne faut pas grand chose pour faire des merveilles. Donc j'essaie de me raisonner et de me rappeler que le bonheur réside dans autre chose que dans les choses matérielles et j'essaie de savourer tous les petits moments de bonheurs qui ponctuent mon quotidien, voila ma philosophie de vie. =) "

Mims et moi cop'

79722226_p

Fine and dandy forum

carte poulettes Annette

anniv' chéri

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toi Agnés pour cette jolie mise en avant. J'en fus ravie!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 064
Publicité