Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
26 août 2013

TUTO MINI ALBUM ELODIE

Bonjour à toutes,

Elodie, nous a concocté une Fiche Technique pour son mini album "you are my sunshine", réalisé avec les papiers Glitz Design.

Voici la version téléchargeable : FT_You_are_my_sunshine

(Si vous avez des soucis pour télécharger le tuto, contactez moi : contact@scrapafaire.fr)

Sans titre

N'hésitez pas à nous transmettre les photos de vos réas,

Biz à toutes,

Agnès

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe mini et les couleurs sympa - merci pour ton partage Elodie il est bien tentant ...... je le mets en réserve ....<br /> <br /> Bise
H
Merci pour ce joli projet !
M
c'est telecharger , merci<br /> <br /> beaucoup<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Mu
A
Bonsoir à toutes. J'ai bien reçu tous vos mails. Des mercredi je vous mets le tuto en images.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Agnes
E
on essaye de résoudre le problème, merci à toutes !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 064
Publicité