Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
18 octobre 2013

UN JOLI CADEAU

Bonjour à toutes,

J'ai reçu il y a quelques jours, un joli cadeau dans ma boite aux lettres .....

un mini avec mes "bébés d'amourrrrrrrrrrrr!" = mes chats !

Un grand merci et gros bibi à Elodie!

Voici les photos :

image001

image002

image003

image004

image005

 

Biz à toutes.

Agnès

PS : j'ai fini le tuto Gélatos, je le mets sur le blog dans la fin de semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un plaisir, merci à toutes pour vos commentaires !
P
super ce cadeau, joli mini, A+
M
trop beau ce mini !
P
Très joli cadeau ! et des chats en plus j'adooore !!
P
Très joli cadeau ! et des chats en plus j'adooore !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 062
Publicité