Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
4 janvier 2014

CARTES DE VOEUX A LA GOMME LIQUIDE

Bonjour à toutes,

La reprise Scrap' a été dure.... Beaucoup de fatigue après mon opération, et les fêtes en plus ..... Bref il faut que je rescrappe ! et c'est parti !

Voici deux cartes de voeux que j'ai réalisé.

 

1/ celle-ci a été faite avec de la gomme liquide appliquée au pinceau, (avec un pochoir Bulles de Stucio Calico puis je sèche au hot gun) puis des encres en spray Dylusions et Izink (doré). Enfin j'ai collé une bande de papier tamponné et j'ai découpé (et dessiné) à la Caméo les petits cadeaux (collés avec le la mousse 3D) que j'ai ensuite  pshitté avec un peu de Mister Huey's Jaune et j'ai fini de le teinter avec du Glimmer Glam et Glimmer Glaze et les contours au feutre fin noir.

IMG_20131210_183752

2/ Celle-ci a été réalisée avec un tampon de fond (tim holtz) trempé dans de la gomme liquide et des encres en sprays Mister Heu'ys et je fini toujours par un coup de spray doré d'IZINK. Ensuite j'ai eu recours à la Caméo pour dessiner et découper un poinsettia (collé à la mousse 3D) que j'ai passé au glimmer glam rouge et j'ai fait le contour au glimmer glaze sangria. Un petit tampon Joyeux Noël pour finir.

Copie de IMG_20131210_183953

Voilà, rien de compliqué, mais cela m'a permis d'utiliser les glimmer glaze et glam.... j'utilise ces produits depuis des années pour finir un projet, mettre une touche de glassy, ou même pour passer sur une couverture de mini album (dans une teinte claire et légèrement pailletée ) pour la rendre plus solide et apte aux tâches de la vie courante !

 

Bonne journée à toutes,

Biz

Agnès

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de te relire ici. Je reformule mes vœux pour 2014 et je te souhaite pleins de bonnes choses pour 2014.<br /> <br /> Bizz,<br /> <br /> Murielle
C
Bonne et heureuse année ,et bon rétablissement bises
P
j'espère que tu vas mieux, de bien jolies cartes, prend bien soin de toi,A+
H
Je n'ai jamais utilisé de gomme liquide...le résultat est sympa !<br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement et une bonne santé pour 2014 !
M
Magnifiques ! Bravo !<br /> <br /> Bonne santé pour 2014 !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 056
Publicité