Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
10 janvier 2014

TEST - LES ENCRES ARCHIVAL INK AMERICAN CRAFT

Bonjour à toutes,

Elodie nous a fait un test des encres Archival Ink d'American Craft. Pour ma part je trouve ces encres géniales! Il y a un bon choix de couleurs, et leurs prix n'est pas excessif.

Voici le test d'Elodie : (son blog)

"Aujourd'hui, je vous présente un petit test des encres Archival American Crafts en vente sur Scrap'à Faire...

Tout d'abord, belle surprise quant à la taille des encreurs, surtout compte-tenu du prix de vente !

 

 

Les pads sont faciles à ouvrir, la prise en main est bonne, et comme les mousses ne sont pas trop au bord, c'est aussi très bien pour éviter de s'en mettre plein les doigts ...
La mousse est de bonne qualité, bien imbibée ... car quelle horreur d'acheter des encreurs déjà trop secs ...
Et la couleur est très fidèle à l’étiquetage de la boîte.
J'ai fait les tests de 3 encres sur 3 papiers différents en teinte ... pour voir également le rendu des couleurs et voir si les encres sont bien couvrantes.
Test Archival American Crafts Aqua :

 


 

Test Archival American Crafts Clay :


Test Archival American Crafts Gold :

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes conclusions :

Un excellent rapport qualité-prix !
Les couleurs sont fidèles et très couvrantes, par contre, comme les encres sont riches en couleur, le seul bémol c'est que les tampons sont bien recouverts de couleur, donc, pensez à bien nettoyer vos tampons !
J'ai été bluffé du rendu de l'or sur le papier noir, c'est super beau ... faut que je mette ça dans un coin de mon neurone pour penser à réutiliser cette combinaison lors de prochains scrapages !

La prise en main est très agréable, le séchage est lent ce qui vous laissera bien le temps si vous souhaitez les utiliser avec des poudres à embosser.
Les couleurs sont chaleureuses, les pads sont bien garnis en encre...

Bref, j'adoooore ! "

Merci Elodie pour ce partage.

biz à toutes,

Agnès

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un grand Merci pour la demo. Le visuel est parfait . Prochain achat !
A
Très intéressant ! Je mets ces encres en favoris !! Le rendu or sur noir est sublime !!! Merci Elodie !
P
merci pour ce partage, A+
H
J'ai acheté quelques boîtiers lorsque Agnès a proposé ces encres en boutique, et j'adhère complètement aux observations d'Elodie !! Par contre je ne connais pas le pigment "or"...le résultat sur papier foncé, est super !! Donc...à envisager dans un prochain achat !! Bises.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 062
Publicité