Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
28 janvier 2014

C'EST PAS DU SCRAP MAIS C'EST BON!!! (encore)

Bonjour les filles,

Il y a quelques jours j'ai voulu testé la "Pizza à la poële". Une recette Tupperware que j'ai découverte ici

J'ai diminué les doses, pour faire juste une petite pizza dans une petite poële  :

IMG_20140127_192213

Ingrédients

75g de farine

1/4 de sachet levure

1 pincée sel

7.5 cl de lait + 2.5 cl d'huile

1 oeuf

Garniture : ce que vous voulez !!!!!

J'ai mélangé tous les ingrédients, puis j'ai fait chauffer ma poële, et fait cuire un coté de la pâte 5 minutes à feu doux.

Puis j'ai retourné la pizza et je l'ai garni pendant qu'elle continuait de cuire..... j'ai mis un peu de purée de tomates confites en base, puis 1 tomate épluchée et tranchée finement, du basilic, du gruyère et quelques olives.

Ma Pizza est petite donc : J'ai laissé cuire 5 minutes de plus à feu doux sans couvercle, puis j'ai mis le couvercle et ai poursuivi la cuisson de 3 minutes de plus (je sais pas si je me fais comprendre!!!).

Conclusion : recette rapide et pas mal du tout!!!! J'ai mis 2 minutes à la préparer !

A refaire avec une garniture samon MIAM!!!

Biz à toutes,

Agnès

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci pour la recette<br /> <br /> oui elle doit etre bonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 062
Publicité