Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
9 avril 2014

CHALLENGE ANNIVERSAIRE

Bonjour à toutes,

Pour fêter l'anniversaire de la boutique, je vous propose un challenge carterie

Le lot à gagner est d'une valeur de 60 euros minimum !

Il suffit de réaliser une carte avec le combo couleurs suivant (les couleurs de la boutique !), et de l'envoyer à l'adresse suivante (réception des envois jusqu'au 01 mai):

Scrap'àfaire

24 avenue Alsace Lorraine

19100 BRIVE LA GAILLARDE

combo

Le tirage au sort aura lieu le lundi 05 mai 

 

Voici la réalisation d'Elodie :

image007

image008

Bonne chance à toutes,

Biz

Agnès

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire à ta boutique Agnès, ma carte est faite et a été postée cet après-midi, j'espère qu'elle arrivera bien mercredi au plus tard... Gros bisous.
C
kikou!<br /> <br /> j'ai cogité!<br /> <br /> ma carte partira demain Vendredi<br /> <br /> bise<br /> <br /> Coco♥
C
Joyeux anniversaire à Scrap'à faire!!!<br /> <br /> Ma carte est partie samedi matin, elle devrait arriver mercredi au plus tard, j'espère!<br /> <br /> Bon Lundi de Pâques.
S
bon anniversaire à la boutique agnès, je trouve super sympa d'y envoyer des cartes directement :), la mienne est faite, elle partira mardi :)<br /> <br /> bon dimanche
C
sympa, bien envie de tenter, je ne connais pas encore la boutique..<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 056
Publicité