Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
10 avril 2014

MINI ALBUM AVEC LA GELLI PLATE

Bonjour à toutes,

Voici un mini album, que nous avons fait un apm-copines de Scrap, il y a quelques semaines.

Pour réalisé tous les intercalaires, j'ai utilisé la Gelli Plate et la peinture acrylique.

Ce fut une journée patouille, avec des masks, taampons et autres bidouilles à utiliser sur la gelli ! Je rajoute un petit peu de peinture métalisée (mes restes de dabber....!) pour donner un aspect métallisé à tous ces intercalaires (ça ne se voit pas sur les photos). Du coup j'ai utiliser des feuilles de la collection Base Coat de Kaiserkraft, 2 papiers spéciaux et des papiers bristols A4 pour la gelli plate.

Attention, si vous utiliser la Gelli Plate, nettoyer les tampons sans attendre !!! La peinture rentre dans les interstices et c'est galère à enlever !

Sur la page de couverture, j'ai utilisé la Créamousse et un tampon florilège pour donner un aspect faux cuir, le tout sur un papier spécial marron.

IMG_4557

IMG_4560

IMG_4569

IMG_4575

IMG_4579

IMG_4584

IMG_4571

Dans quelques jours, je vous montrerais la version de Claudine, qui a patouillé avec nous !

Biz à toutes,

Agnès

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilà qui permet d'avoir les couleurs de fond que l'on veut !
M
super sympa<br /> <br /> bizz Mu
P
très bel album, A+
M
SUPER !! BRAVO !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 062
Publicité