Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
11 avril 2014

RECETTE RAPIDE - TARTE AU THON SANS PATE

Bonjour à toutes,

Voici une recette que j'ai retrouvée dans mes cahiers de "quand j'étais étudiante" !

c'est une tarte au thon sans pâte.

C'est rapide et très bon avec une salade avec une bonne vinaigrette relevée !

 

20140410_130239_resized

20140410_130250_resized

INGREDIENTS

1 grosse boite de thon

3 oeufs

1 tasse de lait

80g de chapelure

1 grosse cuillère à soupe de moutarde

aneth + sel + poivre.

 

RECETTE:

mélanger tous les ingrédients (attention pas trop de sel...)Mettre dans un moule type moule à tarte ou moule à manquer

Cuire 40 minutes à 175/180°C

 

Miam !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci !! J'aime quand c'est simple...<br /> <br /> J'essaierai je pense un de ces jours.<br /> <br /> Biz
C
Merci, je vais essayer
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 062
Publicité