Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
2 septembre 2014

CHALLENGE pour fêter la réouverture de la boutique SCRAP'A FAIRE !

Bonjour,

Alors voilà, avec l'équipe de la DT, nous avons pensé à un curieux challenge... Oui en effet, nous ne vous imposons pas du tout quoi que ce soit !!! 

Par contre, nous vous demandons une réalisation, du moins de représenter en scrap de ce que vous attendez de la boutique, ce que vous espérez, ce que vous souhaitez.

Ce challenge n'est pas trop difficile dans le sens où vous pouvez le réaliser soit en réalisant une carte, une page, ou encore  un mini... A vous de décider !

Les cadeaux : Surprise !!! Je vous les montrerai ultérieurement ! Mais je peux vous assurer que ce sont de beaux cadeaux. Nous ferons plusieurs catégories suivant les réalisations effectuées (ex : catégorie cartes, etc... ). Donc, un beau cadeaux pour les 1er de chaque catégorie et de nombreux lots pour les autres classements.

Allez un bon remue-méninge et nous sommes toutes les 4 impatientes de voir vos réalisations (j'en piaffe d'avance !!! J'ai hâte !).

Dès votre réalisation terminée, adresser la photo à l'adresse contact@scrapafaire.fr, afin que nous puissions passer au vote.

Clôture du challenge : LE 30 SEPTEMBRE 2014 

Fin de vote et résultat : LE 5 OCTOBRE 2014

Bonne journée à toutes et surtout bon courage !

A très bientôt.

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir à toutes,<br /> <br /> Oui oui c'est un super challenge, nous avons hâte, avec les DT, de voir les réalisations.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Biz
F
Coucou ma chère Michèle,<br /> <br /> Ah ça c'est du challenge.. hi hi <br /> <br /> Je ne garantis rien car je me remets doucement au scrap (enfin qd j'ai la santé et l'inspiration) .. mais je réfléchis.<br /> <br /> Bisous
L
Hyper original mais pas évident du tout.. Mais à creuser et très sympa... J'ai hâte de m'y mettre. Merci beaucoup.
M
Sacré challenge !<br /> <br /> pas simple ce thème bien original !<br /> <br /> Biz
L
Wahou, j'adore l'idée, et le thème! mais alors, dur dur de mettre en image ce theme là justement... Vais me creser la tête car c'est un défi vraiment original ;-)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 061
Publicité