Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
17 octobre 2014

Une 4e DT vient rejoindre Scrap'à faire

Bonjour,

Une très bonne nouvelle, une 4e DT vient rejoindre Scrap'à faire ! Il s'agit de Vénitienne. Je vous laisse avec elle afin qu'elle se présente :

vénitienne

"Vénitienne 40 ans, je vis dans le Morbihan, je suis maman de 3 enfants, 18,13 et 6 ans.
Scrappeuse depuis 7 ans environ, je trouve ma passion dans tous les styles et sur tous les supports.
Je peux scrapper avec ou sans photos, cela dépend de mon inspiration du moment .
Voici un petit échantillon de mes réalisations !"
Nous souhaitons la bienvenue à Vénitienne.

Mini déstructuré

page Steampunk

Smash Book

Art journal

Shabby

Tableau

carte mère

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue! de magnifiques réas!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
C
Bienvenue Vénitienne très jolies réalisations <br /> <br /> A bientôt sur la toile
M
Bienvenue à Vénitienne ! J'aime aussi ce qu'elle fait !<br /> <br /> Bizz
H
Bienvenue à Vénitienne...elle fait de très jolies choses...donc, au plaisir de découvrir ses projets très bientôt !!
C
Félicitations ma Ptite Dame !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 062
Publicité