Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
27 octobre 2014

Résultat du challenge de la boutique

 

Dans la catégorie carte : 

COCO

challenge_coco

 

Dans la catégorie mini :

MARIE-CHRISTINE

marie christine denis 2

 

Dans la catégorie page :

LAURELEEN

16 Octobre 2014 454

 

Un grand merci à toutes les participantes.

Le choix a été difficile car de belles réalisations étaient aussi jolies.

J'invite donc chacune des participantes à m'adresser leurs coordonnées personnelles à l'adresse contact@scrapafaire.fr.

A très vite pour de prochains challenges.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à vous toutes ! Magnifiques réas !
M
Merci à vous toutes d'avoir choisi mon mini album!!!!<br /> <br /> BRAVO à toutes les participantes!!!!<br /> <br /> J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour votre blog et votre boutique!!!!!
A
Bravo les filles!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Agnès
V
Bravo les filles, vos réas sont superbes !!!
L
Ohhhhhhhhh super :-) je suis super happy!!! Merci beaucoup!!!! Et bravo Coco et marie-christine. Merci à la team de scrap à faire ♥♥♥ xoxo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 062
Publicité