Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
3 juin 2015

Réaliser ses pochettes Pocket Letter...

 

Avec le Sleeve Fuse Tool.

 

Bonjour à toutes,

Vénitienne nous a expliqué dernièrement ce qu'était la pochette Pocket Letter, son principe de réalisation et d'échange.

Aujourd'hui, elle a préparé une petite vidéo pour vous montrer que l'on peut se servir de l'appareil Sleeve Fuse Tool, idéal aussi pour le Project Life, pour fabriquer nous-même nos pochettes Pocket Letter !

 

114

 

Voici sa vidéo :

 

Pratique non ?

Vous pouvez trouver cet appareil, Sleeve Fuse Tool, actuellement en précommande sur la boutique Scrap'à faire.

Bonne journée à vous,

Bizzz,

Michèle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Superbe vidéo, merci par contre je ne trouve pas le lien pour les dimensions....😊
A
Bonjour,<br /> <br /> Sympa cette vidéo de démo pour l'utilisation du Fuse.<br /> <br /> Par contre, je me demande comment utiliser correctement l'autre embout (le fuselé) ?<br /> <br /> Bonne journée.
M
merci poru la video très explicative i la l'air genial cet outil<br /> <br /> bizz Mu
F
J'ai ma réponse !!!! je n'avais pas tout lu..........merci pur tous ces détails bien utiles.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 064
Publicité