Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
28 juillet 2015

Un mini avec les papiers "Plaisir d'Aimer" de chez Lorelai Design

... réalisé par Elodie.

Bonjour à toutes,

Flûte... il pleut ! Bon on ne va pas se plaindre non plus, on en a besoin ! Pas de jardin à arroser... pour une fois, surtout que notre département est touché par les restrictions d'eau !

Les DT sont toujours "bon pied, bon oeil" comme on dit chez nous et vous concoctent de supers minis.

J'ai des trésors encore cachés.... oui oui, elles travaillent nos DT et je n'ai pas eu le temps de tout vous montrer... 

Mais pour l'instant, je laisse la place à Elodie pour vous présenter son mini avec de jolies photos de Venise....ahhhhh Venise et ses gondoles... ! 

"Aujourd'hui, je continue dans les minis réalisés pour la DT de chez Scrap'à Faire... avec une autre collection de Lorelai Design aux couleurs totalement craquantes... pleine de douceur et d'amour, cette collection m'a donné envie de scraper de vieilles photos récupérées dans les albums de famille.

Ainsi je dédie cet album à mes parents et leur voyage à Venise, ville de l'Amour !

Album toi et moi Elodie 1

Album toi et moi Elodie 2

Album toi et moi Elodie 3

Album toi et moi Elodie 4

Album toi et moi Elodie 5

et voilà ! J'espère que cette collection vous inspira et que vous aurez plaisir à la scraper !!!

A bientôt et bon scrap !"

Ah oui, merci Elodie pour ce mini aux couleurs douces, on était parti à Venise. Vous savez, on voyage avec les DT... 

J'espère que celui-ci vous a plus et donné beaucoup d'idées pour passer à une réalisation de votre côté.

Bonne soirée.

Bizzz

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli. J'aime les p'tits coeurs en bois.
B
Super ce mini! Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 062
Publicité