Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
4 janvier 2016

Pour commencer l'année... un calendrier !

Bonjour à toutes,

Début de l'année... et voilà Elodie, avec une jolie collection de chez 7 dots "Verano Azul" que vous pouvez trouver chez Scrap'à faire, a réalisé pour la DT un calendrier plein de messages positifs pour nous accompagner tous les mois de cette nouvelle année...

calendrier1

calendrier2

calendrier3

calendrier4

calendrier5

 

Tout simple mais bien fort sympathique, vous pouvez trouver des éléments pour sa confection directement sur le blog d'Elodie.

3837-large_default

 

J'espère que ce calendrier vous a plu.

 

Voilà, après-demain, je vous montrerai un joli cadeau reçu... c'est une surprise je ne vous en dis pas plus.

Bonne soirée à toutes,

Bizzz

Michèle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci ;)
B
Il est où le cadeau ????
B
j'aime! bravo!!!
M
il est superbe ce calendrier<br /> <br /> bizz Mu
C
Magnifique ce calendrier!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 064
Publicité