Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
29 mars 2016

Art Journal !

Bonjour à toutes,

Les fêtes de Pâques se sont bien déroulées ? Pour moi, deux bonnes journées en compagnie d'amis et de la famille et pas trop de chocolat !!!

Aujourd'hui, je vais vous montrer ce que Marie-Christine a réalisé dans son art journal et surtout un portrait qui m'est personnellement dédié.... Merci beaucoup Marie-Chrstine, j'adore tous les portraits que tu réalises.

12923186_1679445202321863_1707463707373585038_n

J'adore les différents macarons qu'elles portent sur la tête et sur les oreilles.
Je vous invite à redécouvrir son blog où vous verrez une multitude de réalisations effectuée dans son art journal et celui de quelques copines.
Bonne journée à toutes,
A bientôt,
Bizzz,
Michèle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa! Bises
C
très réussi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 064
Publicité