Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
1 juin 2016

Petites réas par Elodie

Elodie et ses petites réas!!!!

 

Mais qu'est-ce que je fais faire ????

ouiiii souvent, on a une envie folle, un besoin irrésistible de scraper ... mais ... Mais qu'est-ce que je fais faire ???? Ouiiii, cette question, souvent, on se la pose.

Aussi, je voulais vous partager une idée que j'applique de temps en temps quand je ne sais pas quoi faire mais que j'ai trop envie de faire du scrap !

Le principe c'est d'utiliser ses produits préférés : brusho, encres Distress, tampons, pochoirs ... et de s'amuser et se laisser aller sans se prendre la tête, vu que ce qu'on fait, encore plus dans ce cas, est uniquement pour se faire plaisir !

Je prends donc des morceaux de papiers aquarelles, je coupe des morceaux sans vraiment prendre de mesure et c'est parti. Je fais des fonds, avec les Brushos, encres ... c'est le moment de tester des couleurs que l'on a pas encore utilisées, de faire des mélanges de teintes...
Une fois les morceaux séchés, je les reprends un par un et je vois ce que ça m'inspire et je remets des encres, puis je fais quelques tampons, des détails aux marqueurs, je décolore, je recoupe  etc...

Et ainsi, chaque petit morceau de papier devient un fond que je conserve et qui pourra ainsi devenir une carte, un marque page et qui me dépannera le jour où je dois envoyer une carte et que je n'ai pas eu le temps de la préparer.

Voilà, avec cette technique, je profite de ces moments de créativités sans pression de réussite, de temps ... juste pour le plaiiiisiiiir !

 

DSC07441

 

DSC07442

DSC07443

DSC07444

DSC07445

DSC07446

DSC07449

DSC07451

 

Et la preuve en image ... hier, aussitôt fait, aussitôt transformer en carte pour la fête des mamans :)

 

DSC07435

 

Allez, à vous et amusez-vouuuuus !
Bon scrap !
Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes réas
P
superbes ces réas, A+
E
merciiiii
B
C'est magnifique!!
Y
Tes réas à partir de tes essais sont toutes superbes.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 064
Publicité