Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
25 juin 2016

Nouvelle collection des superbes Dies "DIY and Cie"

Bonjour !

Aujourd'hui, nous avions envie de mettre en avant les Dies DIY and Cie, une première collection vous avait été proposée, et devant le succès et ces motifs si fabuleux, nous revoici avec la seconde collection :

 

b4cefd08e7cad6aafaa000153676e41f

 

et exclusivement pour vous, voici deux messages...

le premier, c'est Natacha, créatrice de la marque qui vous écrit :

"La marque a vu le jour le jour de Version Scrap (et le jour de mon anniversaire ;) ).

La 1ere collection a remporté un vif succès et la 2eme vient juste de sortir !

Pour le moment tous les dessins sont fait à la main par Cathy M. de EDG Studio. Le choix se fait selon nos envies, nos besoins, au fil de l'inspiration de Cathy et aussi en écoutant les demandes des clientes....

Par exemple les mots en français nous ont été beaucoup réclamés.... et nous en avons fait !

Et puis pour cette 2eme collection, certains motifs n'étaient pas du tout prévu. Par exemple, lors d'une insomnies de jolies fleurs ont vu le jour sur le cahier de dessin de Cathy... d'où leur nom lol.

Nous essayons aussi que nos dies soient utilisables de différentes façons et combinables pour une utilisation complète et variée pour les clientes."

 

Le deuxième message vient de Cathy, la réalisatrice des dessins qui servent à la fabrication des dies :

"J’ai rencontré Natacha, de mémoire, en 2011. J’avais ma boutique Melucrafts-Design, et elle avait sa boutique Croc Loisirs. Nous avons sympathisé et avons gardé le contact quand j’ai fermé en 2013.

De mon côté, j’ai une passion dévorante pour le doodling et le graphisme, que j’associe toujours à mon scrap et à plusieurs reprises on m’a suggéré de faire des dies, des tampons…. mais je ne souhaitais pas me lancer dans un tel projet…. De son côté, Natacha voulait créer sa propre marque et faire des dies, et cherchait quelqu’un qui dessine. Comme elle aimait mon style, elle m’a proposé de travailler avec elle pour le lancement de DIY & Cie.Je n’ai pas pu refuser !!!

Je passe mon temps avec un crayon à la main ! dans les salles d’attente, la nuit pendant mes insomnies lol…. Je ne lâche pas mes carnets ! alors forcément, à nous deux, les idées fusent ! cette collaboration est une véritable expérience à la fois humaine et professionnelle, et d’autres projets sont en cours d’élaboration, à notre plus grand bonheur."

 

 

Merci beaucoup à ces deux personnes très sympathiques et professionnelles pour cette présentation.

 

Pour fêter cela, voici quelques cartes réalisées, par Elodie, avec des découpes réalisée avec ces superbes Dies DIY and Cie :

 

DSC07892

DSC07893

DSC07894

DSC07895

DSC07896

DSC07898

DSC07899

DSC07900

DSC07901

DSC07903

 

Et voilà, à vous de jouer et retrouvez tous ces magnifiques Dies en boutique, ICI 

 

A bientôt !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Suis Fan ;)
M
rho qu'ils sont beaux ces dies<br /> <br /> bizz Mu
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 056
Publicité