Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
11 octobre 2016

Cartes Postales

Bonjour,

 

Aujourd'hui,mes créations avec le kit "Carte Postale" Les papiers de Pandore.

 

5603-home_default

 

J'ai choisi de faire quelques cartes et cela a été l'occasion de me servir de mes nouvelles encres StazOn Studio Glaze, que j'affectionne particulièrement.

L'effet vitrail de ces encres est juste magnifique!

 

Une mini carte

 

IMG_3351

 

 

 

 

Quel bel homme! Dédicace spéciale aux fans de moustachus!!!

IMG_3350

 

 

 

 

Vroom Vroom, attention j'arrive!!!

IMG_3355

 

 

 

 

 

La dolce Vita

IMG_3356

 

 

Voilà, c'est tout pour l'instant, bientôt de nouvelles créations de la DT Scrap à Faire!!!

 

Marie-Christine

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ces cartes! Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 064
Publicité