Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
12 janvier 2017

Art Journal mixed Média

Bonjour,
 
 
 
En ce début d'année, je me remet à l'Art Journal, voici une couverture et une page, toujours dans mon style vintage que j'aime particulièrement avec de la texture et stencils que vous trouverez en boutique.
 
 
 
 
Ma couverture

fullsizeoutput_d5b

 

Utilisation de stencil, gesso, texture paste, encres spray et tampons.
Image Pinterest





Une page

fullsizeoutput_d5f

 

 

Utilisation de gesso et Gelatos pour colorer le fond de page. Stencils, Distress et texture paste, Papiers, tampons, texture sand, papillon tissu, dots. Image Pinterest.
 
A la semaine prochaine pour un autre moment Art Journal.
 
Marie-Christine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 064
Publicité