Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
20 février 2018

Destockage boutique www.scrapafaire.fr pour cessation d'activité !

 

Bonjour à vous,

Juste ce petit mot pour vous informer de ma décision d'arrêter de gérer la boutique en ligne scrap'à faire ! 

Une belle aventure commencée il y a 3 ans et demi, mais depuis une reprise de travail chez un employeur depuis près de 2 ans, le temps pour m'occuper de la boutique s'est fait de plus en plus rare, donc je préfère arrêter tout simplement.

Je ne sais si la boutique sera reprise à ce jour, mais des discussions sont en cours !

Venez profiter de prix avantageux sur SCRAP'A FAIRE !!!

A bientôt,

Michèle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 062
Publicité