Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
21 février 2014

LES PRECOMMANDES SUR SCRAP' A FAIRE

Bonjour les filles,

La boutique ré-ouvre dans quelques heures, on fini avec le module de paiement..

Du coup vous êtes les premières informées ......

diaporama florilege 2

J'ai mis en place un système de Pré-commandes avec bons d'achats sur les tampons Florilèges et sur les boites de 34 Gelatos

Je vous explique :

Toutes commandes passées entre le 21 février et le 26 février 2014, un bon d'achat de 15% des articles pré-commandés vous est offert.

Un email avec un code d'achat vous sera envoyé par email.

La livraison de votre commande se fera à compter du 07 mars 2014.

exemple : je commande 3 tampons Florilèges design pour un total de 35.70 euros, je reçois un code bon d'achat de 5.35 euros sous 24 heures.

J'espère que ce système vous conviendra !

Biz à toutes

Agnès

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 065
Publicité