Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
10 mai 2014

PARCE QU'IL Y A TOUJOURS UNE FIN

1668556832

Bonjour à toutes,

Ma décision a été longuement réfléchie..... et c'est bien triste que je vous annonce la fermeture définitive de la boutique.

Je dois faire face à un combat persnnel et ma santé me pousse à choisir de fermer la boutique.

Scrap'à faire c'est aussi une DT géniale que je remercie de tout coeur. Nous continuerons de scrapper ensemble et je vous tiendrais informée de la création d'un blog à venir.... afin de toujours partager nos idées !

Merci à vous surtout : mes abonnées et clientes qui ont fait vivre scrap'à faire. Merci pour vos petits mots, cartes et autres bidouilles qui m'ont toujours fait plaisir.

 

Ainsi à partir de lundi la boutique sera en destockage à -30%. ATTENTION il n'y aura pas réassort.... 1ere arrivée 1ère servie !

Les frais de port ne seront plus offert au delà de 50 euros (remise oblige). La boutique fermera ses portes le mercredi 09 juillet.

 

Je suis prète à céder Scrap'àfaire (site/fichier clientèle/contact fournisseur/page facebook etc...) à une personne désireuse de continuer l'aventure. La boutique étant déjà construite, il vous suffit de renouveler le contrat avec mon webmaster pour continuer la maintenance et le nom de domaine. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter : contact@scrapafaire.fr

 

Merci à toutes,

biz

Agnès

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon courage fermer n'est pas facile mais nécessaire dans le cas de la santé !
S
je suis désolée pour toi qui a beaucoup donné dans cette boutique qui te tient à cœur, mais la santé n'a pas de prix, bon courage !
G
Triste d'apprendre cette nouvelle mais le plus important reste la santé, alors repose toi bien et rétablie toi vite<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Désolée d'apprendre toutes ces nouvelles... L'important est de retrouver la santé c'est sûre, mais ta boutique va me manquer.<br /> <br /> Bon courage à toi, grosses bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Malou
N
Bon courage à toi, je te souhaite un prompt rétablissement très rapidemment<br /> <br /> Merci pour tout, j'espère que tu vas trouver quelqu'un pour continuer l'aventure
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 071
Publicité