Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
17 juillet 2015

Tuto vidéo mini album avec les papiers BoBunny "The avenues"

... proposé par Vénitienne

 

Bonjour à toutes,

La chaleur est toujours présente... donc juste un petit tuto que Véni vous propose. 

La réalisation d'un mini dans sa boite... mais chuttt je ne vous en dis pas plus, voyez plutôt !

 

Mini "the avenue" le Tuto

Les gabarits :  http://i19.servimg.com/u/f19/13/07/15/18/mini_t12.jpg et ici : http://i19.servimg.com/u/f19/13/07/15/18/mini_t11.jpg 

Ne reste plus qu'à attendre qu'il fasse un peu plus frais pour passer à la réalisation. Moi, de mon côté, c'est fait !

Bonne journée à toutes,

Bizzz

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ce joli tuto merci pour le partage
C
Bonjour Merci pour ce magnifique tuto ; je n'ai encore jamais fait d' album et votre vidéo me contraint à passé le pas; merci encore pour ce partage
O
Voili voilou le mini est terminé j'ai fait des photos mais je n'ai pas de blog
C
Super ce mini, je mets le tuto de côté car j'espère pouvoir le faire un jour... Peut-être quand je serais en retraite LOL... Plus que 7 ans... Merci bcp pour ce partage, ainsi que pour tous les autres.
O
Merci beaucoup pour votre réponse rapide je vais peut être me lancer demain
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 065
Publicité