Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
27 février 2013

LES IZINK - COLORER LE GESSO

Bonjour à toutes,

Je suis dans les paniers de Pâques, à faire avec ma nièce Soanne (8 ans).

J'ai voulu peindre l'intérieur du panier, en rose, mais il me fallait masquer le papier rouge à pois blancs. J'ai donc utiliser du Gesso que j'ai teinté avec de l'encre de scrapbooking IZINK Orchidée. j'ai mis la valeur de 2 pipettes, pour 1.5 cuillères à soupe de Gesso.

IMG_20130224_171502

IMG_20130224_171624

 

Et c'est parti.... la patouille!

Une fois le rose appliqué, j'ai pshitté un peu de Rose orchidée IZINK (diluer dans un pshit : 1/3 d'encre + 1/3 d'eau + 1/3 d'alcool) ,  puis j'ai un peu tapoté avec une lingette humide.

IMG_20130224_181304

 

résultat : le papier touge et blanc et couvert.... et y'a beaucoup de rose (Couleur favorite de Soanne).

Y'a plus que les oeufs à faire !

 Vive la Caméo!

Biz à toutes

Agnès

ALADINE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie panier!A+
M
très joli rendu, idée à retenir
M
très joli rendu, idée à retenir
M
très joli rendu, idée à retenir
G
whaou !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 065
Publicité