Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
21 septembre 2013

DES CARTES...

Bonjour à toutes,

Ces derniers jours, j'ai tenté le Mixed Média..... et j'adore cette liberté!

J'ai ressorti les tampons, le medium, les glimmer glaze, et LES TAS DE FEUILLES dont je ne me servais pas !

J'ai ainsi trouvé un moyen de recycler mes feuilles !

Voici mes premières cartes  (d'autres sont en cours..... je m'éclate!) :

IMG_20130918_144016

 

IMG_20130918_154400

Erratum : sur cette carte, j'ai malheureusement mis les bannières à l'envers!

 IMG_20130917_181802

Erratum : pour la dernière carte, il manque un S à Félicitations, qui s'est décollé.

Je vous prépare un tuto pour faire une de ces cartes avec des Gélatos.

Voili voilou

biz à toutes

Agnès

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, je me rends compte que l'article date du mois de septembre du coup ^^ Merci pour le lien :)
S
Alexandrine, le tuto est ici : http://scrapafaire.canalblog.com/archives/2013/08/20/27853585.html
A
Oh oui, j'ai hâte de voir le tuto !!! Je suis en plein réflexion sur les gelatos et les neocolors !!!
S
Merci les filles!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Agnès
M
Elles sont super belles !!<br /> <br /> Biz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 065
Publicité