Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
1 mars 2014

UNE NOUVELLE RUBRIQUE

Bonjour les filles,

J'inaugure une nouvelle rubrique : Recettes !

Et oui le scrap est ma première passion, et la cuisine la deuxième !

J'ai acheté il y a peu le micro vap de Tupperware, et c'est un outil GENIALISSIME ! vidéo ICI

123

J'ai essayé la crème aux oeufs ........ mamamia !!!!! un régal et le tout fait rapidement sans rien surveiller ! j'adore!

(Vous trouverez la recette de la crème aux oeufs ICI)

On m'a offert il y a quelques mois, une cocotte ULTRA PRO (toujours de Tupperware) de 5l......

1233

J'y fais un "chili con carne" d'enfer ! 10 minutes de préparation, 30 minutes de cuisson sans surveillance et hop.... y'a plus qu'à miamer ! Avant je le faisais dans le tajine..... ça durait 3h!

Du coup j'ai investi dans les mini cocottes ULTRA PRO. J'essaierai la recette du foie gras et je vous dirais !

J'y ai déjà tester les lasagnes au saumon miam!

 

Au final je mettrais dans cette rubrique les recettes que je teste, (tupperware et non tupperware). Et si vous souhaitez partager vos recettes et trouvailles culinaires n'hésitez pas : contact@scrapafaire.fr

bon week-end,

Agnès

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hihi, le mieux sera de le gagner ^^ Pourquoi dépenser ses sous quand on peut avoir les produits gratuitement ;)
S
Alexandrine...... grrrr : ne me tente pas !!!!
A
Hiii, c'est rigolo, je suis conseillère Tupp justement !! Je ne peux que confirmer tes dires ;) Attends de voir le Micro Minute, qui ne va pas tarder à sortir (juin ?) !
S
Tatalolo77 : Super ! si tu as des recettes ou des astuces Tupp... n'hésite pas à les partager avec nous !<br /> <br /> Jckleelou : je suis en crop avec la boutique à Montpellier ce week-end là, désolée.
J
Les produits tup sont top. Je vais pouvoir avoir le micro vap lors de ma réunion même si je ne suis pas<br /> <br /> Certaine de prendre ça !!! Je t'enverrai une invitation si tu veux venir. C'est le 28 mars. Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 065
Publicité