Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
25 août 2014

Oh la la que le temps passe vite !

Bonjour, 

J'espère que vous avez passé de très bonnes vacances !

Ah le retour ! C'est la préparation de la rentrée.

Et bien je vous la prépare cette rentrée ! Je vous présente prochainement les membres de la DT, elles sont 3. 

Puis la boutique va bientôt ouvrir ses portes, mais encore quelques petites choses à finaliser. Je peux déjà vous dire qu'un petit challenge sera mis en place dès l'ouverture avec à la clé de jolis cadeaux.

Alors vous êtes impatiente ? Moi aussi ! 

Je vous dis à très bientôt.

Michèle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, ça approche, il me tarde ! A très bientôt.
M
A très vite !
M
Super !
B
Yes! vite, j'attends......................
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 067
Publicité