Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
11 novembre 2015

Premier Project Life...

... pour Lilianne

 

Bonjour à toutes,

Je pense que vous connaissez le principe du PL (Project Life) ? Outil pour documenter son quotidien !

Lilianne, qui n'a jamais travaillé sur ce concept, a donc commencé à réaliser une première page que je vous laisse découvrir :

IMG_9363-2

IMG_9366-2

 

Je trouve que pour une première fois, ce n'est pas mal du tout ! et maintenant qu'elle possède le fuse (appareil permettant de créer ses propres compartiements et de souder ceux-ci), elle a dans l'idée d'intégrer également des petits objets, du sable, des paillettes.... Il y a tellement de possibilité.

 

3728-home_default      4409-home_default   4404-home_default

 

Bonne journée à toutes,

A très bientôt !

Bizzz

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie page moi aussi j'attend mon fuse avec impatience !!! lol<br /> <br /> bizz Mu
B
merci Agnès
D
Bravo Liliane !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> agnès
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 064
Publicité