Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
7 mars 2016

Le calendrier des anniversaires !

Bonjour à toutes,

Hummm ! ça fait du bien de revenir sur le blog.

Effectivement, ces derniers temps Elodie a pris le relais car j'avais entrepris des travaux à la maison, chose pas simple du tout, mais voilà c'est fait !

Je vous avais parlé d'un cadeau que j'avais reçu... d'une de mes DT... cadeau qui m'a fait énormément plaisir et surtout qui est très très utile ! Il s'agit d'un calendrier des anniversaires pour ne pas oublier une date !

Vous me direz, mais il y a maintenant sur notre phone le calendrier qui nous permet de gérer tout cela. Très bien ! Mais qu'est ce qu'il se passe lorsque vous perdez les informations, hein ? et surtout si vous avez oublié ou négligé de faire une sauvegarde ? 

Alors là, ce calendrier a toute sa chance d'exister et surtout il est encore mieux ! Je vous dis cela car pour chaque mois il y ai une pochette vous permettant de ranger vos cartes que vous préparez à l'avance, c'est pas génial ce truc !

Alors voici celui que j'ai reçu :

calendrier1

calendrier2

calendrier3

calendrier4

Il est arrivé avec toutes les cartes prêtes à être expédiées. Quel beau cadeau ! Merci encore Lilianne.

Alors, ça vous donne des idées ? Je l'espère !

Bonne journée à toutes et à très bientôt.

Bizzz

Michèle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour Lilianne, effectivement son calendrier est superbe et très pratique...
S
Et bien je sens qu'il va y avoir du travail à Tournan ! Bizzz
J
Eh bien il est super ce calendrier. Je sens que je vais prendre la tête à lilianne pour qu'on en fasse un le mardi ! En voilà une bonne idée, moi qui suis toujours en retard dans mes cartes d'anniversaire !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Domi
B
Une excellente idée et un joli cadeau !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> BA95
B
oh ! mais je le reconnais! Contente qu'il t'ait fait plaisir.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 067
Publicité