Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
18 mars 2016

Ohhhh !!!

Bonjour à toutes,

Il fait beau en ce moment, c'est très plaisant. On voit de plus en plus les personnes s'agiter dans les jardins.... on prépare la terre ! Mais bon, nous sommes toujours au mois de mars et il se pourrait bien que l'on ait encore quelques petites gelées ! Il ne faut pas se hâter.... n'allons pas trop vite dans les plantations.

Depuis que j'ai repris le blog et fait quelques ménages dans les mails personnels... beaucoup de retard dans le traitement de ceux-ci, j'ai retrouvé une très jolie carte réalisée par Lilianne avec un tampon que j'aimais beaucoup et qui était en boutique.

IMG_9476-2

Elle peut être réalisée en toute circonstance je trouve, elle est très chic.

Bonne fin de journée,

A très bientôt,

Bizzz

Michèle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe le tampon, ainsi que la carte !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
P
j'aime beaucoup, A+
C
effectivement, jolie carte!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
B
Très belle carte! Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 068
Publicité