Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
28 août 2016

On continue!

Coucou!!!

 

Je reviens avec deux petites créations aux Brushos.

 

La première faite lors de mon passage chez Michèle "Scrap à Faire"
 
 
 
 
Le tampon hippocampe est éclairci à la javel.

IMG_3209

 

 

Ici, les Brushos sont saupoudrés sur un stencil avant pulvérisation de l'eau.
J'ai également mis un papier prima sous ma photo afin de donner un aspect vintage.

IMG_3210

 

Matériel
stencil
Papier aquarelle
Image Pinterest
Distress Vintage
Tampons
Javel
 
 
 
A bientôt pour de nouvelles créations Scrap à Faire.

Marie-Christine 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 065
Publicité