Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
15 avril 2017

Un mini avec les papiers de chez PRIMA MARKETING...

Réalisé par Danielle.

 

Bonjour à vous toutes,

Je pense que vous êtes nombreuses à préparer ce week end Pascal...

En attendant je vous montre quelques clichés que j'ai pris concernant le mini album de Danielle qui a été fait avec les papiers de la collection ROSSI BELLE (dont le designer est Frank Garcia) de chez PRIMA MARKETING. Cet album peut être effectué avec d'autres papiers de la collection PRIMA MARKETING. 

 

collage1    collage2     collage3    collage4

collage5    collage6     collage7    collage8

 

Matériel utilisé :

 

RQ12 48002 Papier de la collection Rose Quartz Prima Marketing

Billes de verre Zinc - Finnabair - Prima marketingPerles de verre

0000575255Micro billes

J'espère que ce mini vous a plus.

Bon week-end à vous et profitez bien de ceux qui vous entoure.

Michèle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super album! Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 065
Publicité