Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
2 mars 2013

PROJECT LIFE D'ELENA

Bonjour à toutes,

Voci les premières pages du Project life d'Eléna, de Mâcon.

"Je m'appelle Elena, j'ai 22 ans, je suis étudiante en 2e année de Master à l'IUFM de Mâcon en espérant être Maîtresse un jour.
En attendant, j'occupe le peu de temps libre qu'il me reste pour scrapper quelques petites choses sans grande prétention! "

Son blog : BRICOLESDENELDA

Merci pour ce gentil partage.

DSCN0053

 

Intercalaire janvier

Janvier1

Janvier2

La suite demain.....

Biz

Agnès

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh merci à toi pour ce charmant article, c'est gentil!!<br /> <br /> Et merci aux personnes du dessus pour ces gentils commentaires!<br /> <br /> <br /> <br /> Le mois de février a été fait, je t'envoie ça dès que j'y pense! <br /> <br /> Bisous
S
Gaminezarbie : ce sont les pages d'album simple stories, je mettrais le lien demain.<br /> <br /> Biz
H
Plein de pep !!
P
super joli, le papiers sont superbes!A+
G
superbe !<br /> <br /> peux-tu nous dire quels sont les papiers?<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Gaminezarbie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 065
Publicité