Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
10 avril 2013

TUTO PLATEAU POUDRE A EMBOSSER

Bonjour à toutes,

Voici le Tuto, pour le plateau de Gaëlle, (merci Gaëlle pour le partage)

123

 

1.A l'aide du compas, mesurez 9 cm et faites un cercle sur une feuille
imprimée, puis un autre de 6 cm. Découpez vos deux cercles.

2. Faites les même dimensions sur la cartonnette et découpez-les.

3. Collez vos cercles sur la cartonnette.

1



4. Découpez un morceau de papier pour recouvrir votre rouleau de papier wc (10 cm x 14 cm)

2



5. Rembourrez votre rouleau et collez chaque extrémité sur vos cercles.

3

4


6. Dans le papier de votre choix, découpez 2 bandes de 3 cm de largeur,
30.5 cm de longueur. Perforez dans toute la longueur 1 seul côté des
bandes de papier.

Si vous le souhaitez, vous pouvez perforer les 2 côtés de vos bandes mais attention a ce que
vos bandes soient assez larges selon la découpe de votre perforatrice
frise, il faut aussi que votre grand cercle soit assez épais pour faciliter le collage.

Si ce n'est pas le cas je vous suggère de perforer qu'un côté et de faire
des petites entailles régulières sur l'autre côté que nous replirons et
collerons sous le grand cercle.

7. Coller vos bandes tout autour du grand cercle, coupez le morceau qui dépasse.

 

Biz

Agnès

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellente idée, je garde sous le coude pour quand mon GRAND atelier sera fait, j'aurai de la place pour mettre tout et faire ce joli plateau. bravo
E
SUPER ! Grâce à toi j'ai découvert Gaëlle ... Merci.<br /> <br /> J'ai tenté le plateau avec un papier "Poissons/Pêche" pour rire et trop honte de le montrer. Je vais en travailler un autre plus Shabby ;)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 065
Publicité