Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
30 septembre 2015

Une petite nouvelle....

dans l'équipe créative de Scrap'à faire !

 

Bonjour à toutes,

Une nouvelle DT rejoint l'ensemble de l'équipe actuelle ! Nous sommes toutes très heureuses de son arrivée.

Je lui laisse la place pour se présenter à vous :

"Je m'appelle Marie-Christine, j'ai 53 ans, je vis en Bretagne avec mon mari, mon fils de 16 ans et mon chien « Howard ».

 Je pratique le scrapbooking depuis 6 ans, je travaille à temps partiel, ce qui me laisse du temps pour ma passion.

Mon style a évolué durant toutes ces années et je pense avoir essayé un peu tous les genres.

Je suis maintenant une adepte du mixed-média avec un mélange de scrap classique et collage de photos, que je trouve dans les magasines et sur Pinterest.

J'aime mélanger le vintage et le présent dans mes pages. Je fais beaucoup de cartes, ainsi que des pages. Mes produits préférés sont les pochoirs, les textures et peintures que j’utilise pour faire mes fonds.

J'ai un blog, "L'Encre et Scrap" sur lequel je présente toutes mes créations.

Je remercie Michèle de me donner l’opportunité d'intégrer la DT De Scrap A Faire et de pouvoir partager ma passion avec vous.

 Si vous souhaitez découvrir un peu plus mon univers, voici le lien de mon blog : http://mchscrap.blogspot.fr ".

Nous souhaitons la bienvenue à Marie-Christine et nous vous donnons rendez-vous prochainement pour de nouvelles réas.

Bonne soirée,

Bizzz

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations Marie-Christine !!<br /> <br /> Bizz
M
Merci à toutes pour votre accueil!
M
bienvenue à toi<br /> <br /> au palisir de voir ton scrap<br /> <br /> bizz Mu
B
bienvenue! on va voir de belles choses! Chouette!
B
Bienvenue Marie-Christine !<br /> <br /> BA95
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 066
Publicité